Se débarrasser des ondes négatives pour purifier sa maison.

Cet article vous est présenté par Alexandra d’AlternaVie.

Lors d’un changement de leu d’habitation, il est possible que vous vous sentez mal à l’aise dans votre nouvel environnement. Sans raison apparente, vous vous sentez fatigué, vous avez des problèmes de sommeil, vous êtes anormalement déprimé et d’humeur changeante… Cette sensation d’opressement peut durer jusque plusieurs semaines voire plusieurs mois après votre emménagement. Peut-être êtes-vous victime des énergies inférieures psychiques que les anciens occupants ont laissé sans le vouloir.




 

En effet, chaque mur, chaque objet jusqu’au moindre atome garde une empreinte mémorielle de toutes nos pensées et émotions. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises nous communiquons nos vibrations psychiques à tout ce qui nous entoure (y compris les humains). Peut-être avez-vous déjà fait l’expérience de vous rendre chez un antiquaire et de constater que vous ressentiez une palette de sentiments différents. Voici donc quelques méthodes simples pour supprimer ces  ondes négatives:

  • Premièrement, il convient de tout nettoyer de fond en comble et d’aérer toutes les pièces pendant plusieurs heures. Ouvrez bien les placards et ne laissez pas trainer des cartons dans les coins, il faut que l’air puisse circuler et se renouveler dans toute la maison.
  • Faites brûler du benjoin et des feuilles de sauge que vous trouverez en magasin bio, chez votre herboriste ou sur internet.
  • Vous pouvez utiliser les bonnes vibrations du son en mettant de la musique relaxante ou en faisant chanter un bol tibétain par exemple. Attention cependant à bien choisir un bol artisanal de bonne qualité.
  • Côté litho-thérapie, certaines pierres et cristaux comme la turquoise, le cristal de roche (ou quartz clair) et l’obsidienne sont particulièrement reconnus pour leurs vertus protectrices contre les ondes négatives.
  • Les plantes vertes avec des larges feuilles vont transformer le dioxyde de carbone en oxygène mais vont également absorber toutes les toxines énergétiques.
  • Pour finir voici une petite prière pour invoquer l’ange Mickaël:

Je sollicite avec toute ma gratitude la bienveillance de l’archange Mickaël afin de nettoyer ces lieux de toutes les énergies qui ne seraient pas en parfait accord avec la pureté divine de mon âme. Faites que la lumière puisse y entrer afin de purifier chaque empreintes négatives du passé. Je demande également une aura protectrice autour de moi et de toutes les personnes qui pourraient se trouver en ces lieux afin de leur assurer l’harmonie et l’équilibre de leur être dans la pérennité.

Je vous épargne bien sur toutes les incantations, rituels et autres potions magiques qu’on trouve par milliers sur le net.

Si décidément rien de tout cela ne fonctionne et que vous ressentez toujours une atmosphère pesante, vous pouvez encore décider d’investir dans la prestation d’ un consultant feng shui ou expert en géobiologie.

Voilà, maintenant que votre habitation est vierge de toute négativité, il ne tient qu’à vous d’inverser la tendance en entretenant une atmosphère apaisante et créer des moments de joie pour un maximum d’ondes positives!

N’hésitez pas à partager avec nous vos expériences à ce sujet.

 

🌸

Bâton purificateur de sauge blanche

(Cliquez sur l’image pour accéder au produit)

Bol chantant tibétain
Promo : 34 euros au lieu de 70 ! 

(Cliquez sur l’image pour accéder au produit)

 




16 réponses à “Se débarrasser des ondes négatives pour purifier sa maison.”

  1. CARINE dit :

    Bonjour

    je vais tenter de faire bruler des feuilles de sauge , en parallèle j’ai mis du gros sel dans les 4 coins de la maison , j’ai relevé aussi quelques prières de plusieurs anges
    et je croise les doigts pour que cela marche .

  2. Christine Paquette Québec dit :

    Bonjour,
    Un gros merci, tout d’abord, de partager vos connaissances, et j’aimerais savoir s’il y a un moment qui serait plus propice pour la purification. Par exemple, les étapes de la lune, pleine ou en croissance, et le meilleur moment, dans la journée qui amplifie la purification…
    Merci à l’avance,
    Christine Paquette

    • Philosophine dit :

      Bonjour Christine,

      En général, la nouvelle lune est propice à toute forme de nettoyage ou de purification. Quant au moment de la journée, je ne sais pas, j’aurais tendance à dire soit tôt le matin ou le soir lorsque l’atmosphère est plus douce 🙂

  3. Omar Kabbaj dit :

    Bonjour Philosophine,
    Ma femme et moi vous remercions pour vos précieux conseils et partage. Nous avons été heureux dans notre maison et depuis deux ans rien ne va. La relation couple, le comportemental des enfants.et l’ambiance générale est au creux de la vague. Cela provient il des lieux ou des personnes. Comment tester les deux?
    Merci d’avance pour ton aimable suite.

    • Philosophine dit :

      Bonjour Omar,

      Pour la maison, le mieux serait de faire appel à un géobiologue qui « s’intéresse aux phénomènes d’expression d’un lieu et à ses relations avec le vivant. Il étudie les multiples paramètres de l’environnement, des aménagements et constructions pouvant avoir un impact sur le bien-être et la santé des êtres humains. »

      Il faut savoir aussi que les ondes telles que le wifi peuvent aussi fortement influencer l’humeur en perturbant le système nerveux et endocrinien donc penser à s’en protéger.

      Enfin, les personnes pratiquant le pendule par exemple peuvent tester le taux d’énergie d’une personne.

      En espérant avoir pu vous aiguiller

  4. AUtour de La Lune dit :

    Bonsoir
    Je me sens complètement concerné par ce qu’il est ennoncé …. J’ai emménagé il y a quelques mois et au plus le temps passe au plus je me sens mal dans mes lieux … Une grosse fatigue , un sommeil très instable … Voila il y a quelques heures qu’une odeur nauséabonde à envie mon salon … Je viens de faire bruler de la sauge et l’odeur est encore plus forte …
    Je pense qu’il y une présence chez moi … Je vais essayer de faire le nécessaire pour la faire monter vers la lumière mais je suis un peu novice en la matière ..

    • Philosophine dit :

      Bonjour,

      Très bonne initiative pour la sauge, le gros sel également permet de nettoyer et d’absorber les énergies négatives : https://www.youtube.com/watch?v=B7CYrwa_mio&feature=share 🙂

    • docile dit :

      j ai eu aussi quelques soucis similaires quand j ai aménagée dans une ancienne ferme j ai mis des batons de benjoin piqué dans un verre de sel gros dans chaque pièce fait bruler en fermant les fenêtres puis j ai aéré de nouveau et dans chaque coin de la pièce je claquais des mains en partant du bas et en remontant je le fais régulièrement je trouve que cela va mieux mais il faut aussi vérifié qu il n y ai pas de sources ou d arriver d eau je crois que c est très nefaste bon courage

  5. Ponzo Begonia dit :

    Bonjour moi mon problème c’est que je vis avec mon mari et ça mère dans la même maison et ils sont toujours entrain de ce disputer ils sont très négatif alors la maison aussi, comment faire pour que la maison et eu soit positifs pour avoir une maison agréable à vivre? Merci!

  6. Corail lucienne dit :

    Comment utiliser le benjoin pour purifier. J’ai accueilli pendant 16 mois une personne très négative heureusement elle a fini par partir
    Aussi je voudrais retrouver ma sérénité. J’ai trouvé du benjoin en poudre dans une boutique et du charbon mais je ne sais pas trop comment
    faire. Merci de me conseiller Lucie

    • Philosophine dit :

      Bonjour Lucie,

      Alors pour brûler de l’encens sur charbon ardent, c’est très simple. Mettez votre charbon dans un récipient qui résiste à la chaleur (le mieux étant un encensoir), le creux vers le haut. Allumez le charbon avec une allumette ou un briquet (ça peut prendre un peu de temps surtout si le temps est humide) puis attendre que le charbon s’embrase entièrement, c’est à dire qu’il faut qu’ils soit gris. Déposez un peu de poudre de benjoin dans le creux, cela faire de la fumée. Dès que l’encens semble être consumé, vous pouvez en remettre, toujours à petite dose, jusqu’à ce que le charbon se soit entièrement consumé.

      Voilà. En espérant avoir été suffisamment claire ! 🙂

  7. asselin dit :

    quand je suis à l’extérieur de mon appartement tout va, bien, et une fois revenue tout va de travers…rhume, ennui et aucune envie d’y rester. Que se passe t-il ? Merci pour vos conseils
    Sylvine

    • Philosophine dit :

      Bonjour Sylvine,

      Il peut y avoir une multitude de causes à votre mal-être dans votre appartement : surcharge émotionnelle liée à votre vécu dans cet apparement, mauvaise circulation de l’énergie, source d’eau à proximité, entités ou simplement un besoin de changement…

      Faites du tri, bouger les meubles, changer la déco, retirer tous les objets dont vous ne vous servez plus ou qui font remonter des émotions, faites le grand ménage, aérer, brûler de la sauge pour purifier les lieux, éviter les produits chimiques pour nettoyer votre maison… Si malgré ces petits changements, vous ne constatez aucune amélioration, voyez si vous pouvez faire appel à un géobiologue ou à un consultant en feng shui. 🙂

  8. Nadia dit :

    Bonjour
    Mon mari passe son temps a se plaindre a parlé que de nous problèmes d argents ne rit jamais!qd je rentre chez moi j’ai l’impression d’étouffer!
    Alors de temps a autre je fais le grand ménage et je brûle de l’encens ou la sauge et ça marche parfois,je sais que la solution est de le sortir de notre vie mais nos enfants ont besoin de leurs père!mais j’aimerais savoir s’il y en plus des encens qlq chose de plus puissons pour ne pas nous influencer par son côté négatif.?
    Mille merci d avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow