100 jours pour modifier mon rapport à l’argent !

modifier mon rapport à l'argentPeut-être avez-vous entendu parler du défi des 100 jours de Lilou pour libérer son rapport à l’argent et vivre son abondancePeut-être même que vous y participez ou que vous hésitez encore à vous lancer. Ou peut-être ne connaissez-vous pas du tout. Dans tous les cas, si vous avez des difficultés financières ou que votre relation à l’argent vous semble compliquée, les articles qui vont suivre sont susceptibles de vous intéresser.

Puisque c’est un sujet qui pose régulièrement problème dans ma vie, j’ai pensé qu’il serait intéressant de partager avec vous mon propre défi.

Au départ, j’avais prévu de ne pas raconter ma vie mais de partager des réflexions qui pourraient faire échos à des situations de votre vie. Cependant, au fil des jours, je me suis aperçue qu’il me serait bon de relater quelques bribes de mon passé pour me libérer. Parce que c’est ça le but de ce défi : mettre en lumière les croyances erronées – souvent reliées à des situations vécues dans l’enfance – et s’en créer de nouvelles plus appropriées. 

Les articles qui vont suivre vont donc nous permettre de parler d’argent et de nous libérer ce tabou.

Cette page sera mise à jour au fil de mes avancées, de mes prises de consciences, de mes actions en faveur du défi. 

Début du défi : Samedi 13 janvier 2018

Fin du défi : Dimanche 22 avril 2018

 

🎉

Le cahier d’execices


🎉

Les cartes (facultatifs)

🎉

Le coaching de Lilou (vidéos payantes)

 

 

🎉

Le défi des 100 jours

🎉

Le groupe FB

🎉

L’application mobile

🎉

Ce que l’argent dit de vous 

🎉

 

 

>