Se protéger et se nettoyer des ondes négatives au quotidien par Doreen Virtue.

En tant qu’être sensible, vous êtes forcément touchés par les humeurs et énergies des autres. Si vous vivez ou travaillez avec des personnes manifestants des énergies basses (beaucoup de colère ou compétitivité par exemple), vous pourriez vous sentir très vite vidé de toute votre énergie personnelle. Votre corps, pour vous protéger essayera de vous le faire ressentir par des tensions musculaires ou pas une boule à l’estomac.

C’est pour cela qu’il est nécessaire de prendre en considération que vous êtes une personne sensible aux énergies environnantes et qu’il est important de vous protéger.




 

La première étape consiste à éviter autant que possible les situations ou personnes difficiles. Mais si vos engagements (emploi ou autre) vous oblige à être en contact avec des lieux, personnes ou situations négatives, alors il est nécessaire de vous protéger.

Pour vous protéger, imaginez un cocon de lumière protectrice autour de vous. Il s’agit d’une méthode très réelle et très puissante. Les couleurs différentes ont des taux vibratoires différents, la couleur choisie produira donc différents effets de votre bulle protectrice.

Par exemple : la lueur pourpre vous aidera à élever votre conscience afin que vous puissiez avoir une perspective plus élevée sur les problèmes terrestres.

La lumière bleue offre une protection et vous aide à manifester rapidement vos besoins.

La lumière rose qui est énergie d’amour et perméable, laissera circuler l’amour auprès de vous dans la bulle et à l’intérieur de vous. C’est un bon choix de couleur si vous aidez ou conseillez quelqu’un étant dans de basses énergies.

La couleur verte émeraude est absorbée par le corps comme un puissant agent de guérison.

Outre cette technique de bulle lumineuse, il convient de vous nettoyer après chaque rencontre ou situation difficile. Il y a plusieurs façons d’effacer les mauvaises énergies qui circulent en vous dont la prière.

Prendre un bain chaud rempli de sel de mer ou parler avec une personne qui vous soutiendra et/ou vous confier à votre journal intime.

En faisant appel à la puissance illimitée et non confessionnelle de l’Archange Michael : 

« Cher Dieu et Archange Michael, merci de nettoyer toute l’énergie liée qui a pris sa source dans la peur de mon domicile et milieu de vie. Je vous remercie de couper tous les liens entre la peur et mon corps.« 

Texte de Doreen Virtue, traduit en Français par Alexandra d’Alternavie.fr

 

🌸

 




 

🌸

 

Communiquer et guérir avec les anges 

(Cliquez sur l’image pour accéder au produit)

 

🌸

30 réponses à “Se protéger et se nettoyer des ondes négatives au quotidien par Doreen Virtue.”

  1. Chantal dit :

    Merci ca va maider ds ma vie stressante 😉 bonne journée

  2. roux dit :

    merci pour ces bons conseils

  3. lynnca dit :

    Merci!! C’est très beau ☀

  4. Sabah Mostefaoui dit :

    je vous remercie j ai enfin trouve une bonne méthode qui va m aider a retrouver mon équilibre et m en débarrasser des ondes négatifs qui envahissent mon corps ces derniers temps

  5. Dominique dit :

    C’est cool !!! perso, je rajouterai que l’on peut interagir avec la méthode ho’oponopono, dans le même état d’esprit. Merci à vous.

  6. Elo Dï Andhor dit :

    C’est très intéressant! Je vais essayer de pratiquer car je suis une personne sensible et parfois c’est dur car j’ai l’impression d’être une vraie éponge. Cependant personne dans mon entourage professionnelle ne se doute de mon stress qui me ronge. Je suis esthéticienne et j’aime mon métier mais je suis confrontée aux confidences de mes clientes qui me rongent dans mon interieur car je prends leurs histoires très à coeur et je souhaite tjs qu’elles repartent avec cette réelle sensation de bien être, mais du coup je me vide petit à petit et cette boule dans l’estomac je l’a connais très bien mais je veux rester confiante car je sais qu’un jour je vais trouver l’equilibre. Et votre article fera parti des outils qui vont m’aider à trouver cette équilibre, alors MERCI BCP!

  7. Joriane dit :

    Merci pour cet article très intéressant, j’ai découvert il y a peu une méthode très douce, le Pranic Healing, et qui rejoint totalement le sujet de cet article.
    C’est une méthode douce, et très simple a apprendre, qui permet a chacun de nettoyer ses centres d’énergies (chakras), et de projeter sur soi, ou sur une personne de l’énergie.
    Les bienfaits des soins sont incroyables, je recommande vraiment !
    Quelques informations supplémentaires sur le site : http://www.pranaparis.org/v2/acceuil/

  8. regine dit :

    Merci vraiment beaucoup vos conseils ils sont precieux et j avais un peu oublié ces derniers temps, et j en suis desolee, l’Archange Mickael et sa protection donc je suis dejà mieux en lisant cette pensee que vous nous proposez merci beaucoup

  9. oui oui candy dit :

    merci beaucoup pour cette « bulle » de paix, si j’ai bien compris il faut visualiser une couleur? bon vendredi 🙂

  10. Cristale dit :

    Bonsoir, est ce que vous pourriez m’aider ? Ma mère est une personne très négative 🙁 elle broie toujours du noir, elle voit le mal par tout même qu’elle pense beaucoup de mal de ses propres enfants que peut-on faire pour qu’elle arrête de faire tout car je pense que par sa faute nous subissons que des malheur du moins qu’elle lès attire :'( aidez nous s’il vous plait.

    • Philosophine dit :

      Bonjour Cristale et désolée pour le retard.
      Je comprends, ce n’est pas facile d’être en contact avec une personne négative. A défaut de pouvoir la changer, vous pouvez apprendre à vous protéger. Je vous conseille d’essayer le petit exercices des bonhommes allumettes ainsi que celui de l’archange Mickael pour couper les cordes éthériques que voici : http://www.philosophine.fr/couper-les-liens-dattachement/ Ces exercices permettent de couper les liens d’attachements négatifs qu’il y a entre deux personnes. Ainsi votre maman ne devrait plus vous « pomper » votre énergie.
      Je sais que ce n’est pas facile mais il vous faut aussi l’accepter telle qu’elle est. Si elle a cette réaction c’est que peut-être elle souffre au fond d’elle. Ce qu’elle pense de vous ou des autres, c’est son problème, pas le votre. Comme le dit si bien le 2ème accord toltèque : « quoiqu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle » : http://www.meditationfrance.com/archive/0803m.htm
      Courage !

  11. Luniev dit :

    Bonsoir,
    bonnes bases de visualisation avec les barrières, très bon partage 🙂

  12. Je suis heureuse d’être tombé sur votre site car
    Il m’intéresse. Je suis malade après un cancer
    Et surtout après les Rayons ma santé c’est dégradée au niveau Respiratoire car les rayons
    Mon brûlé les alvéoles du poumon droit. Étant déjà à la base asmathique les bronches bien fatiguées,

  13. nath dit :

    bonjour
    pourriez vous me conseiller svp depuis un certain temps je suis mal dans ma peau et pas de chance du tout et on ma dit a plusieur reprise que j avais un blocage ou que l on aurais pu me faire du mal ou jeter un sort dans mon enfance
    aider moi svp que dois je faire
    merci a vous bonne journée

  14. valerie dit :

    Merci pour tous vos articles si utiles et si bienveillants

  15. zooeup dit :

    Bonjour,

    Je travaille dans un endroit où il y a des ondes électromagnétiques.

    Je voulais savoir si me mettre dans une boule de lumière pourrait m’épargner du caractère néfaste de ces ondes?

    Ou est ce que un archange me conviendrait davantage? ou une pierre?

    Merci.

    • Philosophine dit :

      Bonjour,

      Je suis loin d’être une experte dans le domaine des ondes électromagnétiques…. cependant je sais qu’il existe des moyens de s’en protéger comme par exemple les orgonites que l’on peut trouver par ici : http://www.licorneenchantee.com
      Je vous recommande aussi cette association « Les pieds à la terre » (leur site est en construction : http://lespiedsalaterre.org et ils ont également une page FB).
      Ainsi que ce site : http://www.cem-vivant.com

      Car je pense que les archanges et boule de lumière sont loin d’être suffisants dans le cas de la pollution électromagnétique, malheureusement.

      Bonne continuation 🙂

  16. Claver dit :

    Bonjour je comprend cela mais je suis percuter pour dire persécuter par mon pere autour de moi c est le chanboulment cardiaque merci de m aider

  17. Flavien dit :

    Bonsoir voilà j’ai fait la table de ouija avec un copain ET on ma dit que si il faut j’ai ramener quelqu’un de maléfique s’il vous plaît dites moi comment je pourrais faire pour me débarrasser de tout sa merci à vous

    • Philosophine dit :

      Bonjour Flavien,

      Vous pouvez purifier les lieux à l’aide d’encens de benjoin (préféré l’encens à brûler sur charbon ardent, plus efficace qu’en bâtonnet). Vous pouvez également brûler de la sauge blanche, excellent purificateur des lieux. Je vous conseille également de placer une soucoupe ou une verrine de gros sel dans chaque coin de la pièce et de le changer régulièrement (tous les 7 jours à titre préventif, tous les 3 jours si les lieux sont négativement chargés).

      Vous pouvez également prendre un bain avec du gros sel qui vous aidera à vous débarrasser des énergies négatives.

      Enfin, la prière. Demandez à Dieu, vos guide, l’Univers, les Anges… peu importe, demandez à l’énergie divine de purifier les lieux. Vous pouvez également visualiser une bulle de protection comme expliqué dans l’article.

      Je rappelle tout de même que l’utilisation du ouija peut être dangereux sans protections (appel des guides par exemple) et si les intentions ne sont pas pures, ce n’est pas un jeu.

      Bon nettoyage ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflakeWordpress snowstorm powered by nksnow