Comment communiquer avec les anges

By Philosophine | Spiritualité

Les anges sont les guides spirituels avec lesquels j’aime communiquer le plus car je peux les représenter facilement dans mon imagination. De plus, ils amènent de la douceur, de la joie (car ils ont beaucoup d’humour !). Enfin, ils m’apaisent énormément en me rappelant ce qui est vraiment important.

Ils apportent également une certaine confiance en l’avenir. Leur plan étant plus élevé que le notre, ils peuvent voir les répercussions de nos actions actuelles sur notre avenir et nous aident à faire les réajustements nécessaires.

communiquer avec les anges

​Faire un travail avec eux au quotidien est très bénéfique et nous aide beaucoup à faire les bons choix quelque soit le domaine de notre vie, afin de parvenir à s’aligner avec ce à quoi notre âme aspire le plus. Les anges étant des entités célestes non égoïques, nous pouvons leur vouer une confiance aveugle.

More...

​Demander : 

La façon dont on s’adresse aux anges n’a pas d’importance. Que ce soit par écrit, par une prière, une visualisation ou en leur parlant à haute voix ou dans votre tête. Ce qui compte c’est que la demande vienne du coeur.

Choisissez simplement la façon qui vous convient le mieux. Les anges répondent à tout le monde quelle que soit la formulation, la demande et quelles que soient nos croyances.

​Entendre les réponses :

Suivant les personnes, les réponses peuvent être apportées sous forme de claire-sentience (pensées, sentiments, intuitions, émotions, ressentir une présence), de claire-audience (mots, sons, musiques, conversations que l’on entend), de claire-connaissance (posséder des informations ou une sagesse inhabituelle à l’écrit ou à l’oral, avoir des capacités soudaines) ou de claire-voyance (visions, percevoir des sortes de lumières, faire des rêves révélateurs).

Plus on s’adresse à eux, plus la communication devient fluide et évidente, n’hésitez donc pas à vous exercer en demandant des signes de leur part régulièrement. Ils ont un pouvoir illimité.

​Apprenez à les écouter, accordez-leur votre confiance, et vous verrez votre âme s'élever jusqu'aux confins de l'inespéré !

communiquer avec les anges

​Conseils pour communiquer avec les anges

Je suis souvent accompagnée d’une pierre de quartz rose et parfois j’allume une bougie blanche pour les remercier ou pour leur demander d’aider une autre personne. Aussi, se rapprocher de la nature et de l’eau, prendre soin de son corps et de son esprit en faisant attention à notre alimentation et en faisant de la méditation. Respirer profondément en visualisant l’expiration de toute négativité et l’inspiration de la lumière et l’amour bienveillant des anges. Tout ceci améliore considérablement la communication avec les anges.

Si vous voulez en savoir plus je vous conseille vivement le livre Anges 101 de Doreen Virtue qui est un guide très complet et vous donnera des exemples précis de communications angéliques. Sans oublier évidemment le très célèbre Enquête sur l’existence des anges gardiens de Pierre Jovanovic.

​Un exemple personnel :

Un soir en me couchant alors que je somnolais les yeux fermés, je vois une aile d’ange se peindre sur un tableau. Pourquoi une seule ? Alors que je les vois par deux habituellement. Donc je leur demande une confirmation.

Le lendemain en faisant ma poussière alors que j’avais déjà oublié cette vision, je fais tomber un angelot en plâtre (celui de la photo) qui était posé sur un meuble. Une de ses ailes se casse et je me retrouve avec une aile d’ange dans la main. J’avais ma réponse.

Et vous est-ce que vous avez des petites anecdotes à ce sujet ?

Maintenant que vous avez appris à communiquer avec les anges, vous serez sans doute intéressé par l’exercice de la bulle rose.

Cet article vous a été présenté par Alexandra d’Alernavie.

About the Author

Semeuse de graines de bien-être !

  • ludovic dit :

    Au mois D’août j’allais dehors pour bronzer je demandais avant de me coucher sur l’herbe la présence de mes anges pour demander un petit signe , je fis ma petite séance de bronzage me relevas et derrière moi sur le sol une grande plume blanche posé alors qu’avant de m’allonger rien était sur l’herbe. Voila une de mes petites anecdotes.

  • Alain dit :

    Waw incroyable! Je vais essayer de m’y mettre 🙂

  • Nelly dit :

    parler aux anges oui c’est une forme de spiritualité qui fait du bien,
    mais comment savoir si les réponses que l’on pourrait entendre ne sont pas tout simplement les réponses que notre cerveau à besoin d’entendre,
    les réponses de notre ego ?

    • Philosophine dit :

      Bonsoir Nelly,

      Je me pose souvent la même question lorsque je reçois un signe. Dans ce cas, je demande un autre signe en guise confirmation ou bien je tire une carte de tarot ou d’oracle 😉

  • >